Auteure depuis plusieurs années, j'ai créé Les Plumes du Net en 2003 pour permettre aux auteurs "en herbe" de montrer aux autres leurs écrits.

J'y ai organisé plusieurs concours de textes qui ont abouti à la réalisation de 6 recueils qui ont un temps été édités puis dépubliés.

J'ai créé et animé ce site durant une bonne dizaine d'années toujours avec plaisir et j'ai ainsi vu plusieurs auteurs prendre leur envol...

Aujourd'hui, je continue l'aventure, dans le même but, faire découvrir de nouveaux auteurs inconnus du public.

Vous allez également découvrir bientôt sur le site, une mini boutique pour les recueils (anciens) des Plumes du Net que je vends au profit d'une association de parents adoptifs, Enfants du Congo Béthanie, qui soutient un orphelinat de Brazzaville. Ce sont des fichiers pdf et format papier (mis en auto édition), ainsi qu'une histoire humoristique de mon cru personnalisée avec des amis.

Un conte humoristique (La princesse Adélaïde) écrit sur le forum des Plumes en 2005, est également en cours de personnalisation et sera vendu au profit de l'association et également d'une amie qui a récemment tout perdu (fruit de son dur labeur) et a besoin du soutien de ses amis dont je fais partie, ainsi que la version personnalisée de Rasemotte le nain de jardin (devenue pour l'occasion Sébastien, le nain de jardin).

Vous pourrez commander les livres directement via la boutique ou le formulaire de contact.